lkj
lkj
 

Comment ça se passe ?

 

Un accompagnement est avant tout une rencontre entre deux personnes. Le premier entretien nous permettra de faire connaissance, d'aborder les raisons pour lesquelles vous consultez un professionnel et d'établir ensemble le cadre de nos entretiens. Cette séance est plus longue, de l'ordre d'1h30, tandis que les suivantes durent 1 heure.

 

La fréquence des rendez-vous est variable en fonction des suivis. Elle peut être hebdomadaire, tous les quinze jours ou mensuelle selon les besoins, attentes, souhaits de la personne accompagnée.

 

La durée des suivis est elle aussi variable, qu'il s'agisse d'un appui ponctuel ou d'un suivi au long cours.

 

Les échanges sont orientés vers des objectifs que nous définissons ensemble. Tous les sujets concernant votre vie personnelle, professionnelle ainsi que vos émotions, vos pensées peuvent être abordés. Le contenu de nos échanges est soumis à l'obligation de confidentialité.

 

Au cours de ces entretiens, je serai amenée à vous interroger sur votre vécu, votre situation actuelle, votre parcours professionnel, les caractéristiques de l'organisation dans laquelle vous travaillez.

 

La consultation individuelle est comprise entre 40 et 60 euros selon la nature du suivi et la situation de la personne. Le règlement s'effectue à la fin de chaque séance.

 

Les consultations ne sont pas remboursées par la Sécurité sociale. Néanmoins, certaines mutuelles prennent en charge les séances avec un psychologue. Pour connaître les modalités de remboursement, vous devez vous rapprocher de votre mutuelle.

Coordonnées

Lisa DJIAN

4 rue de Mascara

44100 Nantes

N° ADELI : 44 93 15787

 

Vous pouvez me joindre au

07 83 87 01 07

ou utiliser le formulaire de contact.

Phrases à méditer...

"Qui se connaît, connaît aussi les autres ; car chaque homme porte la forme entière de l'humaine condition." Montaigne

 

"La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde." Proverbe anglais souvent attribué à O. Wilde

 

"Oser, c'est perdre pied momentanément. Ne pas oser, c'est se perdre soi-même." Soren Kierkegaard

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Psy au travail - Lisa Djian - 2015